Jour 147
Arrivé un peu laborieuse à Santiago, l’hôtel que nous avions réservé « Kombi Hostel » nous annonce qu’il y avait des punaises de lit dans la chambre donc nous prenons nos affaires et nous fuyons vite cet endroit. Nous nous installerons finalement au Gnomo Hostel, ambiance assez conviviale dans cet auberge.
Ensuite, nous irons à un évent berlinois sur la techno berlinoise qui s’achevera pas plusieurs DJ set de chiliens et par un final de Matthias Meyer.
De retour à l’auberge, nous prenons l’apéro vite fait et nous bougions au Maman Club.
Jour 148
Nous allons quand même faire un tour dans la ville aujourd’hui. Pour cela, rien de mieux que de prendre une carte des free City tour de la ville et de parcourir l’itinéraire indiqué à notre rythme.
Le soir, nous irons au Festival Fauna Primavera. Spot super sympa – Robert Owens, Marshall Jefferson, Underground Resistance, Elen Allien pour les plus connus.
Jour 149
Aujourd’hui c’est le départ pour la Colombie, notre Vol est à 16h39. Nous prendrons un peu de retard suite à l’éruption d’un volcan au Pérou. Arrivés vers 22h, nous allons poser nos valises à l’hôtel Villadeporte où Nicholas, un colombien rencontré sur le groupe Facebook « les francais à Bogota » nous attend pour aller au Festival BAUM Park.
Infos pratiques
Valparaiso – Santiago : 1h30, 3000 pesos chilenos
The Gnomo Hostel : 9000 pesos chilenos la nuit
Buffalo waffle
Paséo BellaVista