Ile de Chiloé

Jour 132

Réveil à La Casa Perla de Puerto Montt, nous partons au terminal de bus pour prendre le bus pour Ancud. Arrivés dans cette petite ville, nous cherchons un moyen d’aller sur la plage de Punuhill pour aller voir les pinguoins. Après une tentative de stop qui fut un echec, nous finissons par craquer pour un taxi (12000 pesos). Nous arrivons vers 15h sur la plage ce qui nous laisse le temps de faire une petite ballade avant de partir en bateau voir les pinguoins à 16h30.

En fin de journée, nous prenons quelques bières en attendant le départ du bus et nous partons pour Castro à l’Hotel La Minga.

Jour 133

Gros petit dej à L’hôtel La Minga et nous prenons le bus pour Cucao, village à l’entrée du Parque Nacional de Chiloe. Nous ne ferons pas long feu dans ce parc …

Nous n’avons vraiment pas été convaincu par ce parc donc nous retournons à Castro pour se ballader dans la ville, ce qui était plutôt une bonne idée

Jour 134

Ce matin, nous partons pour Puerto Varas, un des villages les plus sympas du Chili, selon le petit Futé. Nous arrivons dans cette ville pour leur Oktoberfest donc c’est parti pour une petite séance de dégustations.